Borne d'Arcade Online Votre espace personnel Voir la liste des membres Accueil du portail Accueil des forums Voir le calandrier Recherche Foire Au Question
JKT Forums : Edité par : vBulletin version 2.2.9 JKT Forums > ~~ Divers ~~ > $$ Créations $$ > oeil
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

oeil 04-23-2008 - 19:48
KeraTus est déconnectéKeraTusKeraTus est déconnecté
-= Membre JkT =-

Information Voir la fiche de personnage
Membre JkT
Registered: Feb 2004
Membre n° : 3
Activité
Arcade:
Critiques de film: 0
Rubis 2785 Faire un échange avec KeraTus

Bonsoir la JkT !

Voila j'ai réalisé pour un petit concours une image sur 3Dsmax. Je dois dire que depuis la création de titre sur ce logiciel (cf post précédent) j'ai bien progressé.

voici la bète :

Si vous voulez des détails j'ai tout les rendus depuis le début ^^...... soit 122

Force et Honneur

Merci a Tator (le beau gosse)
et CRaSH (moins beau gosse mais bien plus intelligent ^^)

Report Post - IP: Logguée
Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de KeraTus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de KeraTus! Trouver plus de messages de KeraTus Ajouter KeraTus à votre liste d'amis

04-23-2008 - 19:58
CRaSH est déconnectéCRaSHCRaSH est déconnecté
-= The Modo =-

Membre JkT
Membre n° : 14
Activité
Arcade:
Critiques de film: 3
Rubis 3440 Faire un échange avec CRaSH

Pffff c'est tout nul comme d'hab quoi ... je t'avais dis de pas essayer 3DSmax et de rester à proE

non franchement je suis impressioné de la vitesse ou t'as fait tout ça !

pour avoir fait un peut de 3Ds en mon temps .... chapeau bas l'artiste !!!!

Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de CRaSH Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de CRaSH Ajouter CRaSH à votre liste d'amis

04-23-2008 - 20:02
Tator Maleforbius est déconnectéTator MaleforbiusTator Maleforbius est déconnecté
-= Vice-Comptable JkT =-

Membre JkT
Activité
Arcade:
Critiques de film: 1
Rubis 1685 Faire un échange avec Tator Maleforbius

Voila ce qu'un Kératus dans le meilleure de sa forme peut nous pondre en moins d'un mois. Le pauvre a carburé a grand renfort de whisky, de cakes vitaminés et de RTT pour finir dans les temps.

Et oui, aussi sophistiquée sois la machine, elle ne pourrait jamais atteindre la perfection de l'oeil. Il faut dire que derriere sa "basse" fonctionnalité d'organe visuel se cache un élément clé de la personnalité humaine, reflet des émotions et havre de paix pour les poetes et les amoureux qui viennent s'abreuver de sa beauté, ou simplement s'y noyer.

Ouais, pour faire court, un oeil, c'est beau.
BEAU LE NOE-NOEIL !! BEAU !!

Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de Tator Maleforbius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tator Maleforbius Ajouter Tator Maleforbius à votre liste d'amis

04-23-2008 - 20:05
-= Membre JkT =-

Membre JkT
Activité
Arcade:

voila je lui ai sous entendu qu'il était pas intelligent et il fait ça star !!

Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de KeraTus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de KeraTus! Trouver plus de messages de KeraTus Ajouter KeraTus à votre liste d'amis

04-23-2008 - 20:10
Tator Maleforbius est déconnectéTator MaleforbiusTator Maleforbius est déconnecté
-= Vice-Comptable JkT =-

Membre JkT
Activité
Arcade:
Critiques de film: 1
Rubis 1685 Faire un échange avec Tator Maleforbius

Mais nan, c'était juste histoire d'amener un peu de poésie dans ce monde de brutes... Et accessoirement essayer de traduire ce que l'image représente.

Nan nan je cherche pas a me racheter...
Nan nan...
Bon c'est moi qui ai soufflé le titre...
Mais nan je m'en fout...
Ne m'acclamez pas...

GG a Kera qui a trimé, trimé mais qui va tout niquer au concours !!
Souhaitons lui la premiere place.
The second one is only for loosers

Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de Tator Maleforbius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tator Maleforbius Ajouter Tator Maleforbius à votre liste d'amis

04-23-2008 - 22:30
TnT-Flo est déconnectéTnT-FloTnT-Flo est déconnecté
-= Président JkT =-

Administrateur
Membre n° : 2
Activité
Arcade:
Critiques de film: 72
Rubis 9400 Faire un échange avec TnT-Flo

mon dieu !
oh my god !
nan sans déconné c'est trop beau !
tu as vraiment un haut niveau dans ce domaine, je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'en a pas fait ton métier ^^
En tout cas donne moi une version en 1620x1080 je le foutrai en fond d'écran de mon HTpc, car j'adore.

Allé, je suis sûr que tu as envie de quelque critique négative quand même ^^ Sinon tu va croire qu'on est pas sérieux.

Le cylindre de liquide dans les seringues verticales est trop net, on dirait que le verre est parfait, chose difficile en réalité.
On ne voit pas le "verin" des seringues horizontales, du coup la position du liquide choque par rapport à la gravité, surtout comparée aux seringues verticales qui n'ont pas de "verin". Tu vas me dire "regarde mieux il y est le verin !" Et effectivement il y est, mais c'est le liquide en fait qui n'est pas à ca place. Instinctivement on pense que c'est le liquide qui pousse l'air dans un verin hydraulique, ce qui fait qu'ici on cherche du mauvais coté.
La volonté d'obscurcir le fond donne un effet bruité à la texture, un peu dommage vis à vis de la qualité du travail fournit.

Dans tout les cas, je pense que tu sera en bonne place à ce concours ! car c'est vraiment un travail épatant.

Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de TnT-Flo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de TnT-Flo! Trouver plus de messages de TnT-Flo Ajouter TnT-Flo à votre liste d'amis

04-24-2008 - 17:37
amiral fish est déconnectéamiral fishamiral fish est déconnecté
-= Membre JkT =-

Membre JkT
Membre n° : 21
Activité
Arcade:
Rubis 2795 Faire un échange avec amiral fish

Comme d'habitude, mon kera, tu rocks y'a pas a dire tu vas le gagner haut la main ton concours car ça decolle la rétine (mouhahahahaha).

[mode technicien autiste : on]
Dans un verin hydrolique, peut importe le coté où se trouve le liquide ça marchera (mais il y aura une petite subtilitée au niveau de la force exercée et je vous passerais les details par ce que vous êtes pas autant autiste que moi).
Par contre vu que normalement, dans un verin, le liquide utilisé est incompressible (comme ma connerie en somme ) va bien falloir des tuyaux pour en ajouter ou en enlever.
[mode technicien autiste : off]

PS : Je t'aime kera ;p

Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de amiral fish Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de amiral fish! Trouver plus de messages de amiral fish Ajouter amiral fish à votre liste d'amis

05-09-2008 - 06:47
-= Membre JkT =-

Membre JkT
Activité
Arcade:

Bon bah finalement après résultat je ne suis meme pas dans les 3 premiers. Le monde est trop insuste :s

Mais la garde meurt mais ne se rend pas du coups prochain défis j'essaye de participer !!! mouhahaha

05-09-2008 - 09:05
TnT-Flo est déconnectéTnT-FloTnT-Flo est déconnecté
-= Président JkT =-

Administrateur
Membre n° : 2
Activité
Arcade:
Critiques de film: 72
Rubis 9400 Faire un échange avec TnT-Flo

ils sont où les résultats ? que l'on voit les merdes des soudoyeurs

Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de TnT-Flo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de TnT-Flo! Trouver plus de messages de TnT-Flo Ajouter TnT-Flo à votre liste d'amis

Il est actuellement 04:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
  Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF