Borne d'Arcade Online Votre espace personnel Voir la liste des membres Accueil du portail Accueil des forums Voir le calandrier Recherche Foire Au Question
JKT Forums : Edité par : vBulletin version 2.2.9 JKT Forums > ~~ Divers ~~ > $$ Créations $$ > Peinture cracheur de feu.
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse

Peinture cracheur de feu. 12-18-2006 - 16:50
KeraTus est déconnectéKeraTusKeraTus est déconnecté
-= Membre JkT =-

Information Voir la fiche de personnage
Membre JkT
Registered: Feb 2004
Membre n° : 3
Activité
Arcade:
Critiques de film: 0
Rubis 2785 Faire un échange avec KeraTus

Voila j'ai toujours aimé peindre mais ne jouant pas ou n'ayant plus de contact ave des peintres il est difficile de garder la motivation. Voila je me suis donc inscrit pour un concourt rackham pour peindre un tireur de leur gamme. la figurine doit être finie avant le 15 janvier.

Voila ou j'en suis, c'est à dire pas loin .
Il y a pleins de défaut mais je vous les dirai pas tout de suite histoire de voir si ça vous choque. la figurine n'ai pas finie je le rappel et pas de sous couche. Je précise que j'ai essayer d'utiliser des couleurs que je n'utilise jamais et d'oser.

Voila la bète sans le canon qu'il a dans la main normalement.

Bon c'est sur c'est difficile de juger sans que ça soit fini.

Report Post - IP: Logguée
Edit/Delete Message Reply w/Quote Cliquez ici pour voir le profil de KeraTus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de KeraTus! Trouver plus de messages de KeraTus Ajouter KeraTus à votre liste d'amis

Il est actuellement 04:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
  Sujet précédent   Sujet suivant
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF